Je vis et travaille à Marseille.
Artiste sonore diplômé de la Haute école des arts du Rhin, je développe une pratique musicale qui mêle synthèse sonore, phonographie et manipulation de samples. Les sons que je collecte sont ensuite agencés dans le but de créer des espaces sonores, jouant avec la perception et à la forte dimension narrative.

Je collabore notamment avec les artistes Laura Molton, Olivier Marboeuf, Robyn Chien, Laura Burucoa et Anouk Moyaux.
Ces collaborations ont été présentées lors d’évènements tels que le Festival Typo aux Ateliers Médicis, la 12ème Bienale de Berlin, et dans des lieux comme la maison Salvan, l’Akademie der Kunst der Welt et le Centre d’art contemporain de Brétigny-sur-Orge.

Nombre de ces collaborations son nées au sein de la R22 Tout-monde, plateforme radiophonique à laquelle je participe depuis 2018, notamment en tant qu’ingénieur du son et en accompagnant certaine personnes, collectifs et structures dans la réalisation de leur projets sonores.

Mon intérêt global pour le son, les réalités économique du champ artistique et la vision non-héroïque de l’artiste que je souhaite incarner me mènent à ne pas hiérarchiser les différents rôles que j’endosse : tour à tour preneur de son, régisseur, monteur son, mixeur, formateur et musicien.

À Marseille, je co-curate avec Antoine Langé et de Elliot Dadat le programme Repliqua, une série de concerts filmés et enregistrés dans la salle de projection du cinéma associatif Vidéodrome 2. Ce rendez-vous cherche à renforcer une forme d’intimité entre musicien et public, à offrir un moment d’écoute particulier. Repliqua souhaite participer à la diffusion de la scène musicale alternative Marseillaise et espère laisser un témoignage de toute sa vitalité.